Représentations
-
-
sam28 sept 202414h30
-
Résumé
Poursuivons les après-midis farniente de l’été ! Le Théâtre Brétigny vous donne rendez-vous pour une demi-journée entièrement gratuite, en plein air, avec spectacles et attractions musicales. Une restauration aura lieu sur place, l’après-midi et le soir.
+ Opération solidaire
Toute l’après-midi, il vous sera possible de faire une action solidaire ! En achetant un billet suspendu, vous offrez une place à une personne plus éloignée des salles de spectacles :)
+ En partenariat avec le CAC Brétigny
Sonia Saroya et Édouard Sufrin invitent le public à prendre part à la création d’un jeu de piste sonore et collectif en extérieur. Après avoir fabriqué des boites à sons, les artistes vous proposent de les camoufler dans le parc et de les répertorier sur une grande carte.
de 14h30 à 18h30
Au programme
Le Village des pianos (Le pianO du lac) : piano massage, piano manège ou piano des minots ? Du piano, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.
14h30 • 17h • 18h30 • 19h30 (1 heure)
L’Armoire Polyphonique (Collectif les Aimants) : sur une vieille armoire, une pancarte « ouvrez-moi ». À l’intérieur trois chanteurs interprètent de joyeuses polyphonies très anachroniques.
15h30 • 19h (30 minutes)
La Mare où [l’]on se mire (Chiendent théâtre) : Norbert a pour ambition de monter un opéra. Comme ce n’est pas chose facile, il débute avec une maquette et des canards pour chanteurs !
16h10 (45 minutes)
Mange la vie avec les doigts (La Boca Abierta) : un ballet absurde et haletant, où se mêlent musique, portés acrobatiques, chants polyphoniques, vraies ou fausses larmes et beaucoup de tendresse.
17h40 (40 minutes)
Ma Louve : et si tout ce qui nous restait, c’était l’amour ? Ce sentiment si fort, impossible à traduire. Avec leur récital magique, Rebecca et son homme et muse Jean-Cluc, nous font voyager au coeur des émotions.
20h30 (1 heure)
PARKINGS AUTOUR DU LIEU DE L'ÉVÉNEMENT
- parking du Casino : 13 bis rue Jean Jaurès
- parking du centre-ville : 1 rue Jean Jaurès
- parking de la salle René Vedel : Place du 19 mars 1962