Bouton ouvrir/fermer

Saison 2017-2018

/ dedans

Oblique - Week-end Papillon

sam.
23
sept. 19h00
Théâtre Brétigny
présentation
afficher  
À l’aide d’objets manipulés et de dessins animés, trois comédiens nous content les aventures des Zoblics, un peuple un peu agité du bocal vivant au bord d’un lac. Leur inclinaison pour le « toujours plus » n’ayant d’égal que leur penchant pour le « trop », l’eau du lac décide de quitter son lit et de s’enfuir. Leur monde, déséquilibré, se met alors à pencher et les Zoblics glissent…
Imprégnée de l’absurde poésie des Shadoks, Oblique est une fable décalée qui traite de l’équilibre écologique et social. Toute ressemblance avec notre monde contemporain est bien-sûr un pur hasard…

Prix spécial du jury Tournesol Avignon 2014, Prix de l’écologie récompensant un spectacle citoyen questionnant des thématiques essentielles quant à l’avenir de l’homme sur notre planète, tant dans sa relation à son environnement qu’à l’encontre de ses semblables.

Disco Soup
Vous aimez les légumes, la bonne musique et vous détestez le gaspillage, partagez un repas convivial préparé tout au long de la journée à partir des rebus et des invendus collectés.

DANS LE CADRE du WEEK END PAPILLON
lu dans la presse
afficher  
générique
afficher  
autour du spectacle
afficher  
infos pratiques
afficher